Pour tirer le meilleur parti de PaintOn.com, nous vous recommandons de mettre à niveau votre navigateur.

Obtenir Chrome Obtenir Firefox Obtenir Internet Explorer

À propos de

Réalisez votre rêve

Avec HGTV Homeᵐᶜ par Sherwin-Williams, l'expertise de la conception rejoint la qualité légendaire (Design Expertise Meets Legendary Qualityᵐᶜ) dans nos 16 collections de couleurs inspirées des stylistes, chacune présentant 20 couleurs sélectionnées avec soin pour chaque combinaison. Choisissez la palette qui correspond à votre style personnel et transformez votre foyer grâce à nos peintures Showcaseᴹᴰ ou Ovationᴹᴰ.

Couleurs inspirées des stylistes

Chacune de nos Collections de couleurs a été créée par nos stylistes dans le but de refléter les dernières tendances en conception intérieure, tout en correspondant à votre style personnel. Que vous recherchiez l'élégance simple d'une collection de luxe vivable ou les tons paisibles d'une plus grande douceur, nous avons une palette pour votre personnalité.

Faites entrer l'harmonie dans toute votre maison.

Avec des collections de couleurs en harmonie d'une pièce à l'autre, qui peuvent s'associer dans toutes les combinaisons, vous propagerez la beauté dans toute la maison, en toute confiance, sans vous tromper. Alors prenez une palette, choisissez votre pinceau et laissez faire votre créativité.

Vos murs ne seront pas seulement fabuleux.

Ils résisteront aux taches, aux égratignures et à l'usure quotidienne. Et avec une correspondance idéale d'un bidon à l'autre, vous pouvez recouvrir vos murs en toute confiance avec notre ligne de produits de peinture.

To get the most out of PaintOn.com, we recommend upgrading your browser.

Get Chrome Get Firefox Get Internet Explorer

About

Bring your vision to life

With HGTV Home™ by Sherwin-Williams, Design Expertise Meets Legendary Quality™ in our 16 designer-inspired Color Collections, each with 20 paint colors carefully selected to work in any combination. Choose a palette that fits your personal style and transform your home with our Showcase® or Ovation® paints.

Designer-inspired colors

Each of our Color Collections is expertly curated by our designers to reflect the hottest trends in interior design while matching your personal style. Whether you're looking for the simple elegance of the Liveable Luxe collection or the peaceful tones of Softer Side, we have a palette for your personality.

Bring harmony to your whole home

With room-to-room harmony Color Collections that work together in any combination, you can spread beauty throughout your home with confidence. There is no wrong. So pick a palette, pick up your paintbrush, and let your creativity flow as you paint on.

Your walls won't just look great

They'll stand up to stains, scuffs, and the wear and tear of everyday life. And with excellent color matching from gallon to gallon, you can coat your walls with confidence with our line of paint products.